Mathematice. N° 1. Vers une mutualisation de l’usage de la calculatrice en classe.
Auteur : Hivon Laurent
Résumé
Un témoignage de l’utilisation d’un réseau de calculatrices en classe. L’auteur décrit l’ensemble de matériels permettant au réseau de calculatrices de fonctionner et donne quelques exemples concrets.
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article29
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2006
Public visé enseignant, formateur Niveau lycée Âge 16, 17, 18
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification