Mathematice. N° 4. Utilisation du rapporteur du TBI en classe de sixième.

Résumé

Le témoignage d’une professeure utilisant un TBI avec sa classe de sixième. L’article décrit l’apport du TBI dans l’apprentissage des mathématiques, et plus particulièrement à la mesure d’un angle avec le rapporteur.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article63

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2007

Public visé enseignant, formateur Niveau 6e, collège Âge 11

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification