Mathematice. N° 9. Utilisation de Mathenpoche, des enseignants témoignent.
Auteurs : Debarle Noel ; Hache Sébastien
Résumé
Cet article propose une analyse des divers d’enseignants d’utilisation de la version réseau de MathenPoche qui montre que cet outil a ses avantages et ses inconvénients, comme tout outil !
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article137
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2008
Public visé enseignant, formateur
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification
Mots-clés