Mathematice. N° 9. Maths et info : une histoire déjà ancienne.

Résumé

L’auteur propose une tribune libre sur le « bon usage » possible des TICE dans l’enseignement des mathématiques, sur l’apport qu’il nous offrent au quotidien ainsi que sur le cheminement intellectuel sous-jacent.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article128

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2008

Public visé enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, lycée, terminale Âge 15, 16, 17

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification