Mathématice. N° 12. Un cahier de textes sous forme de blog.
Auteur : Poncelet Mireille
Résumé
Cet article a été écrit par un professeur de lycée qui a créé un blog « cahier de textes », son journal de bord. Elle nous explique les avantages de ce cahier de textes électronique pour elle, ses élèves et leurs parents et pourquoi elle a fait des envieux chez ses collègues.
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article177
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2008
Public visé enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, lycée, terminale Âge 15, 16, 17
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification