Mathématice. N° 12. Un cahier de textes sous forme de blog.

Résumé

Cet article a été écrit par un professeur de lycée qui a créé un blog « cahier de textes », son journal de bord. Elle nous explique les avantages de ce cahier de textes électronique pour elle, ses élèves et leurs parents et pourquoi elle a fait des envieux chez ses collègues.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article177

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2008

Public visé enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, lycée, terminale Âge 15, 16, 17

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification