Mathématice. N° 12. Un premier bilan du déploiement des TBI en Primaire.

Résumé

Cet article est un interview de Bernard-Yves Cochain par Sébastien Hache à propos du déploiement des TBI en primaire.
1°) Quelles ont été les impulsions données par l’institution ?
2°) Avec quels résultats ?
3°) Comment ont été formés les collègues ?
4°) La mutualisation des ressources fonctionne-t-elle bien ?
5°) Quels ont été les freins ?
6°) Existe-t-il un catalogue précis des utilisations possibles en classe ?
7°) Y-a-t-il eu des études sur l’impact des TBI ?

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article179

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2008

Public visé enseignant, formateur Niveau école élémentaire Âge 10, 11, 6, 7, 8, 9

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification