Mathématice. N° 11. calcul@TICE 2008 : la parole aux élèves et aux développeurs !

Résumé

Les auteurs de cet article ont décidé de prendre le parti des élèves, à travers leurs témoignages, en le croisant avec les intentions des développeurs qu’ils illustrent par un exemple d’évolution de l’idée à l’exercice retenu pour le Rallye 2008.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article168

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2008

Public visé enseignant, formateur Niveau 3e, 4e, 5e, 6e, collège, école élémentaire Âge 10, 11, 12, 13, 14, 8, 9

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification