Mathématice. N° 11. Utilisation de Mathenpoche en classe de BEP agricole « Vente de produits frais ».

Auteur : Commeau Axel

Résumé

L’auteur de cet article a utilisé le site Mathenpoche puis Mathenpoche réseau avec une classe réputée « difficile ». Il relate les bénéfices apportés par cet outil pour ses élèves : remotivation et travail personnel plus important. Cela lui a permis de se concentrer sur les élèves en difficulté pendant que les autres étaient en partie autonomes sur le site.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article158

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2008

Public visé enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, lycée professionnel Âge 15, 16

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification