Mathématice. N° 16. Mesurer l’efficacité pédagogique des lycées.
Auteur : Schwartz Claudine
Résumé
L’auteur de cet article compare les indicateurs de l’efficacité des établissements vis-à-vis de la préparation au baccalauréat en confrontant le travail des équipes institutionnelles impliquées et la manière dont les acteurs (enseignants et responsables d’établissements notamment) et les médias s’en emparent.
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article227
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2009
Public visé enseignant, formateur Niveau lycée, terminale Âge 17
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification