Mathématice. N° 19. Pourquoi mettre en place le B2i dans un établissement scolaire ?
Auteur : Vauzelle Nicolas
Résumé
L’auteur dans son article relate les conséquences de l’implantation du B2i dans son établissement depuis l’an 2000 : impulsion du chef d’établissement, création du dispositif ATICE/ATP par le conseil général, projet d’établissement, etc.
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article267
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2010
Public visé enseignant, formateur Niveau 3e, 4e, 5e, 6e, collège Âge 11, 12, 13, 14
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification