Mathématice. N° 19. Brève histoire du B2i.

Auteur : Coppin Gérard

Résumé

Dans cet article, l’auteur relate l’histoire du B2i depuis sa création en novembre 2000 jusqu’à la nouvelle circulaire n°42 de novembre 2006 : Objectifs, progression du calendrier de mise en oeuvre, connaissances visées, modalités de vérification des compétences jusqu’à la délivrance des attestations.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article273

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2010

Public visé enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, 3e, 4e, 5e, 6e, collège, école élémentaire, lycée, lycée professionnel, terminale Âge 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 6, 7, 8, 9

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification