Mathématice. N° 18. CAMI : Communauté d’Apprentissages Multidisciplinaires Interactifs.

Auteur : Kuntz Gérard

Résumé

L’auteur de cet article nous informe que CASMI est devenu CAMI. Le principe du site reste le même : des énigmes, des problèmes, des questions. Viennent s’y ajouter les Sciences Humaines et la Littératie. L’auteur de l’article décrit alors un exemple en Sciences Humaines.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article253

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2010

Public visé enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, 3e, 4e, 5e, 6e, collège, lycée, lycée professionnel, terminale Âge 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification