Mathématice. N° 31. Un semestre d’utilisation des TICE en Accompagnement Personnalisé en 1ère S.
Auteur : Clerc Benjamin
Résumé
Comment utiliser l’heure d’accompagnement personnalisé en 1re S en utilisant les TICE ?
Benjamin Clerc nous explique comment il a initié ses élèves à l’utilisation autonome d’outils TICE pour leur travail personnel.
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article421
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2012
Public visé enseignant, formateur Niveau 1re, lycée Âge 16
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification
Mots-clés