Mathématice. N° 31. Mutualiser pour enseigner par compétences

Résumé

L’auteur présente en détail le site Math O’Lycée qui permet de faciliter la validation du socle commun et le remplissage du livret de compétence mais surtout permet aux enseignants d’optimiser les contenus des séquences d’apprentissage et les évaluations pour que les élèves en tirent le plus grand bénéfice.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article427

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2012

Public visé enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, lycée, terminale Âge 15, 16, 17

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification