Mathématice. N° 31. Une bibliothèque d’animations flash pour aider à voir les mathématiques.

Auteur : Kuntz Gérard

Résumé

Gérard Kuntz présente le site de Roland Dassonval sur lequel sont proposées des animations dynamiques interactives programmées en Flash pour les enseignants en mathématiques désirant insérer les TICE dans leur enseignement.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article433

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2012

Public visé enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, 3e, 4e, 5e, 6e, collège, lycée, lycée professionnel, terminale Âge 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification