Mathématice. N° 35. Sections, graphes et parcours au coeur du projet J3P.

Résumé

Dans cet article concernant le projet J3P lancé en septembre 2011, J.-P. Vanroyen détaille les notions de « sections », de « graphes » et de « parcours personnalisés » dans l’esprit de Sésamath. Il conclut son article en traçant quelques perspectives et quelques enjeux importants.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article519

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2013

Public visé enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, 3e, 4e, 5e, 6e, collège, lycée, terminale Âge 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification