Mathématice. N° 34. Aspects pédagogiques du cahier de textes électronique.

Résumé

L’auteur de cet article a exploré en profondeur les fonctionnalités du cahier de textes électronique puis a exploité cet outil en tenant compte de l’usage des élèves, des parents et des contraintes pratiques (coût en temps, moyens matériel réel). Il relate ses expériences par des explications et des copies d’écran appropriées.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article495

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2013

Public visé enseignant, formateur Niveau 3e, 4e, 5e, 6e, collège Âge 11, 12, 13, 14

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification