Mathématice. N° 41. Recension du livre « The Mathematics Teacher in the Digital Era ».
Auteur : Busser Alain
Résumé
Cet article présente le livre An international perspective on technology focused professional development qui comporte une série d’articles classés en trois parties :
– Pratiques courantes et opportunités pour le développement professionnel
– Instrumentation des ressources numériques en classe
– Théories sur les théories
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article619
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2014
Public visé enseignant, formateur
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification