Mathématice. N° 40. Prise en main de CaRMetal (2/2).

Résumé

Dans cet article, l’auteur achève la prise en main de CaRMetal commencée dans le n° 39 en abordant les points suivants :
– les scripts
– l’apprentissage de la programmation en 2de
– la programmation en Géométrie Dynamique
– la 3D (en fait pseudo-3D).

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article635

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2014

Public visé enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, lycée, terminale Âge 15, 16, 17

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification