2022 Au fil des maths. N° 546. p. 39-44. Une séquence sur les angles en ULIS-collÚge.
Auteur : Chantreuil Claire
Il y a 23076 résultats avec cette recherche.
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 39-44. Une séquence sur les angles en ULIS-collÚge.
Auteur : Chantreuil Claire
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 45-48. Zelliges pythagoriciens.
Auteur : Reb Sébastien
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 54-58. Preuves visuelles.
Auteur : Boucher François
Auteur : Hiriart-Urruty Jean-Baptiste
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 62-65. Paradoxe de Simpson et estimateurs biaisés.
Auteur : Carriquiry Pierre
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 66-68. Au fil des problÚmes.
Auteur : De Ligt Frédéric
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 69-71. JEUX-EcollÚge 5, une pépite de géométrie.
Auteur : Roubin Sophie
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 72-75. Charlotte Angas Scott.
Auteur : Mansuy Roger
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 76-85. Des décimaux avant les décimaux ?
Auteur : Sarrouy Michel
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 86-87. Le CDI de Marie-Ange.
Auteur : Ballereau Marie-Ange
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 88-90. Une ressource pour l’option mathĂ©matiques complĂ©mentaires.
Auteur : Derouet Charlotte
Auteur : Magna Françoise
2024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29.
Auteurs : Richard Philippe R. Dir. ; Vivier Laurent. Dir.
2006 RepĂšres-IREM. N° 65. p. 91-103. L’option sciences : un atout pour le dialogue entre disciplines.
Auteurs : NoguÚs Maryse ; IREM de Montpellier Equipe Enseignement scientifique ; Andral Luc ; Sabir Abdallah ; Soulier Fabienne ; Chaubet Christophe ; Henn François ; Geniet Frédéric ; Terki Ferial ; Théret David
Auteur : Guieu Cyrille
Auteur : Fischer Jean-Paul
2013 Bulletin de l’APMEP. N° 505. p. 409-419. Troubles du calcul ou difficultĂ©s scolaires ?
Auteurs : Duquesne-Belfais Françoise ; Marchand Marie-HélÚne
Auteur : Vannetzel Léonard. Dir.
2012 ANAE. N° 120-121. p. 569-577. Troubles du calcul ou difficultés scolaires ?
Auteurs : Duquesne-Belfais Françoise ; Marchand Marie-HélÚne
Auteur : Fischer Jean-Paul
2011 RepĂšres-IREM. N° 84. p. 38-48. Enseigner les mathĂ©matiques auprĂšs d’Ă©lĂšves sourds.
Auteur : Mas Leroux Virginie
Auteurs : Lips Josiane ; Matillat Laurent ; Nowak Marie-ThérÚse ; Thomas René