1998 Nombre et grandeur. Essai de définition du mesurage comme complexe d’apprentissage.
Auteur : Bacquias Michel
Il y a 252 résultats avec cette recherche.
1998 Nombre et grandeur. Essai de définition du mesurage comme complexe d’apprentissage.
Auteur : Bacquias Michel
2017 Duo d’artefacts numérique et matériel pour l’apprentissage de la géométrie au cycle 3.
Auteur : Voltolini Anne
Auteur : Gobert Sophie
Auteur : Cabassut Richard
Auteur : Lerouge Alain
Auteur : Larere Christiane
Auteur : Petitfour Edith
Auteur : Dorier Jean-Luc
1985 Oralisation et apprentissage arithmétique par des élèves déficients auditifs.
Auteur : Abdelli Mouloud
2006 L’effet Doppler et ses représentations.
Auteurs : Bezol Claudine ; Conseil Françoise ; Lallier-Girot Isabelle ; Moutet Laurent ; Romokh Rolande
2023 Modélisation topologique des structures et processus musicaux.
Auteur : Callet Victoria
1991 Implication statistique et applications à l’analyse de démarches de preuve mathématique.
Auteur : Larher Annie
2013 Modélisation de l’activité de définition en mathématiques et de sa dialectique avec la preuve.
Auteur : Ouvrier-Buffet Cécile
2011 La neige dans tous ses états.
Auteurs : Ewenczyk Céline ; Heulot Françoise ; Courbin Axel ; Legris Clément
Auteur : Esmenjaud-Genestoux Florence
1997 La constitution de l’écriture symbolique mathématique.
Auteur : Serfati Michel
1984 Etude didactique d’un test autocorrectif en trigonométrie. T. 2.
Auteur : Régnier Jean-Claude
1984 Etude didactique d’un test autocorrectif en trigonométrie. T. 1.
Auteur : Régnier Jean-Claude
Auteur : Nguyen Chi Thanh
Auteur : Gagatsis Athanassios
Auteur : Tréhard Françoise
1991 Place de la logique dans l’activité mathématique des étudiants du premier cycle scientifique.
Auteur : El Faqih El Mekki