2003 Le rapport au symbolisme algébrique : une approche didactique et épistémologique.
Auteur : Bardini Caroline
Il y a 252 résultats avec cette recherche.
Auteur : Lenfant Agnès
1999 Aspects épistémologiques et didactiques de la liaison points-vecteurs.
Auteur : Pressiat André
1999 L’enseignant de mathématiques au quotidien : études de pratiques en classe de seconde.
Auteur : Hache Christophe
Auteur : Celi Valentina
Auteur : Bulf Caroline
Auteur : Bella Sandra
1999 Prise en compte de l’usager enseignant dans la conception des EIAO. Illustration dans Calques 3D.
Auteur : Van Labeke Nicolas
Auteur : Bernad Karine
Auteur : Brasset Nathalie
Auteur : Sirejacob Stéphane
Auteur : Gosztonyi Katalyn
2021 Ensembles de petite somme et ensembles de Sidon, étude de deux extrêmes.
Auteur : Riblet Robin
2019 L’analyse non standard en France 1975-1995 : une dispute avortée.
Auteur : Lobry Claude
2019 Constant mean curvature surfaces in euclidean and hyperbolic spaces.
Auteur : Raujouan Thomas
2020 The evolution problem in general relativity.
Auteur : Graf Olivier
2020 Around the Domino Problem – Combinatorial Structures and Algebraic Tools.
Auteur : Moutot Etienne
Auteur : Allard Cécile
Auteur : Murillo Lopez Susana
Auteur : Rinaldi Anne-Marie
Auteur : Favre Jean-Michel
2011 Le statut des mathématiques en France au XVIe siècle : Le cas d’Oronce Fine.
Auteur : Axworthy Angela
1993 L’énumération dans le mesurage des collections, un dysfonctionnement de la transposition didactique.
Auteur : Briand Joël