Auteurs : Chambris Christine ; Melon Isabelle ; Pasquet Nathalie
Formations institutionnelles des enseignants
Il y a 1685 résultats avec cette recherche.
-
-
Auteur : Butlen Denis
-
Auteur : Artigue Michèle
-
Auteurs : Moyon Marc ; Hadidou Hamid
-
Auteur : Vilas-Boas Henrique
-
Auteur : Dia El Hadji Malick
-
Auteur : Vinatier Stéphane
-
2017 Repères-IREM. N° 108. p. 26-40. Un dispositif de recherche de problèmes de mathématiques au cycle 3.
Auteurs : Aldon Gilles ; Garreau Olivier
-
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Etude de la disme de Stevin de Bruges. p. 381-406.
Auteurs : Briand Joël ; Euriat Jacqueline ; Huet Marie-Louise ; Lecoq Raymond ; Peltier Marie-Lise
-
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Edition adaptée de la Disme de Stevin de Bruges. p. 363-379.
Auteurs : Briand Joël ; Péault Hervé
-
2017 Repères-IREM. N° 106. p. 27-46. Diversité des méthodes de résolution pour un même problème.
Auteurs : Arenas Chloée ; Murphy Céline
-
1997 Repères-IREM. N° 29. p. 43-66. Que nous apprennent les élèves en difficulté en mathématiques ? …
Auteur : Perrin-Glorian Marie-Jeanne
-
1996 Repères-IREM. N° 23. p. 47-57. Rubrique Point de vue : Maîtres d’école, maîtres à penser ?
Auteur : Le Goff Jean-Pierre
-
Auteur : Portugais Jean
-
Auteur : Robert Aline
-
1996 Repères-IREM. N° 23. p. 19-30. Itinéraire d’un enseignant entre concret et abstrait.
Auteur : Meyer Etienne
-
Auteur : Henry Michel
-
1995 Repères-IREM. N° 21. p. 95-106. L’apprenti fréquentiste.
Auteur : Duperret Jean-Claude
-
Auteur : Bkouche Rudolf
-
Auteur : Legrand Marc
-
Auteur : Henry Michel
-
Auteur : Artigue Michèle
-
1995 Repères-IREM. N° 18. p. 63-66. Rubrique Point de vue : Variations sur nécessité et suffisance.
Auteur : Bkouche Rudolf
-
1995 Repères-IREM. N° 18. p. 35-42. Opérons en toises pieds pouces.
Auteur : Johan Patrice