1991 Grand N. N° 50. p. 21-28. La station des cimes.
Auteur : Martinelli Elise
Il y a 3977 résultats avec cette recherche.
1991 Grand N. N° 50. p. 21-28. La station des cimes.
Auteur : Martinelli Elise
1988 Grand N. N° 42. p. 21-29. Apprendre (par) la résolution de problèmes.
Auteur : Charnay Roland
1988 Grand N. N° 42. p. 31-34. Est-il possible d’apprendre à résoudre des problèmes ?
Auteur : Valentin Dominique
1992 Grand N. N° 52. p. 43-47. Le nombre décimal n’existe pas : théorie et applications.
Auteur : Tanner Michel
1996 Grand N. N° 59. p. 11-17. Ca fourmillionne. Exploitation d’une séquence publiée dans « ERMEL ».
Auteur : Destouesse Christiane
1993 Grand N. N° 54. p. 31-50. Partager, c’est compter.
Auteurs : Schubauer Richard ; Leutenegger Francia ; Brun Jean
2012 Grand N. N° 89. p. 103-130. Ce que l’analyse a priori peut révéler des pratiques enseignantes.
Auteur : Marechal Céline
1992 Grand N. N° 51. p. 51-53. Un peu de dénombrement au cours moyen.
Auteurs : Prosperini Robert ; Ruka Jan
1995 Grand N. N° 57. p. 55-57. La calculatrice, quel usage « PERTINENT » ?
Auteur : Guillermard Rirette
Auteurs : Blochs Bernard ; Moulin-Humbert Agnès ; Obholtz Sylvain ; Vaterkowski Anne-Laure
1982 Grand N. N° 27. p. 5-22. Activités de comparaison au cycle préparatoire.
Auteur : Renaut Olivier
2005 Mathématiques et Pédagogie. N° 150. p. 5-19. Didactique des mathématiques et formation tennistique.
Auteur : Bair Jacques
Auteur : De Bock Dirk
Auteur : Viard Jérôme
2009 Petit x. N° 79. p. 49-71. Parcours d’étude et de recherche en géométrie pour la classe de seconde.
Auteurs : Gaud Dominique ; Minet Nicolas
2006 Petit x. N° 72. p. 52-81. Analyse de la conception de vecteur émergente d’un manuel scolaire.
Auteur : Najjar Ridha
Auteur : Gandit Michèle
Auteur : Noirfalise Robert
1997 Petit x. N° 45. p. 25-38. Tableaux d’information.
Auteur : Ortega Del Rincón Tomás
Auteur : Duval Raymond
Auteur : Noël Guy
Auteur : Padilla Sanchez Virginia
Auteur : Steinbring Heinz
Auteurs : Duval Raymond ; Egret Marie-Agnès