1986 Lecture et comprĂ©hension des textes – ModĂšles thĂ©oriques et exigences didactiques.
Auteur : Duval Raymond
Il y a 3977 résultats avec cette recherche.
1986 Lecture et comprĂ©hension des textes – ModĂšles thĂ©oriques et exigences didactiques.
Auteur : Duval Raymond
Auteur : Noirfalise Robert
2000 Les unités de méthodologie en DEUG.
Auteurs : Belhaj Dalila ; Bonafé Freddy ; Faure Christian ; Gannoun Ali ; Kieffer Françoise ; Saby Nicolas ; Tisseron Christiane ; Trouche Luc. Préf.
Auteur : Rogalski Marc
Auteur : Douaire Jacques
Auteurs : Vivier Laurent ; Robert Aline ; Parzysz Bernard ; Sotura Brigitte
Auteurs : AuquiÚre Amélie ; Demonty Isabelle ; Fagnant Annick
2015 PLOT. Nouvelle série. N° 51. p. 19-21. Moins de questions, plus de recherches.
Auteur : Aoustin Fabien
Auteur : Serra Christelle
Auteur : Fischer Jean-Paul
2012 PLOT. Nouvelle sĂ©rie. N° 39. p. 2-8. Qu’entendons-nous par « dĂ©montrer que… » ?
Auteur : Reisz Daniel
2015 Bulletin de l’APMEP. N° 513. p. 197-210. Pourquoi nous sommes tous douĂ©s en maths.
Auteurs : Dehaene Stanislas ; Combelles Catherine
2011 MathĂ©matice. N° 27. De l’intĂ©rĂȘt des constructions molles en gĂ©omĂ©trie dynamique.
Auteur : Soury-Lavergne Sophie
Auteur : Arsac Gilbert
Auteurs : Lattuati Marie ; Santos Rodrigues Isabel
1981 Bulletin de l’APMEP. N° 329. p. 466-469. A propos des jeux et des revues consacrĂ©es aux jeux.
Auteur : Charnay Marc
2003 Bulletin de l’APMEP. N° 449. p. 709-721. A propos des TPE et de leur avenir.
Auteur : Robin Laurent
2011 Bulletin de l’APMEP. N° 493. p. 211-211. L’avenir de la gĂ©omĂ©trie.
Auteur : Poincaré Henri
Auteur : Vivier Laurent
Auteur : Aubert Marie-Pascale
Auteur : Massola Jean-Pierre
2019 Losanges. N° 46. p. 3-15. L’anxiĂ©tĂ© mathĂ©matique.
Auteur : Hiel Marie-Pierre
2015 VidĂ©o de l’IREM de Paris – SĂ©minaire de l’IREM de Paris. ProblĂšmes ouverts : pourquoi et comment.
Auteur : Perrin Daniel