Auteur : Kuntz Gérard
Processus cognitifs
Il y a 3977 résultats avec cette recherche.
-
-
2001 RepĂšres-IREM. N° 44. p. 69-80. Une enquĂȘte statistique au service de la proportionnalitĂ©.
Auteur : Gros Daniel
-
Auteur : Legrand Marc
-
Auteur : Legrand Marc
-
Auteur : Legrand Marc
-
2003 RepÚres-IREM. N° 52. p. 29-41. Devoir de contrÎle et aide individualisée.
Auteur : Vergne Claudine
-
Auteur : Laguerre Eric
-
1993 RepÚres-IREM. N° 10. p. 47-64. Introduction à la notion de fonction en seconde de lycée.
Auteurs : IREM de Clermont-Ferrand Groupe Lycée ; Chazal Jacques ; Gourgaud H. ; Lacour M. ; Lopitaux MichÚle ; Noirfalise Robert ; Pinol C. ; Pinoy J. ; Roddier Jean-Alain ; Thiriet Daniel
-
1995 Autour de la notion d’activitĂ©.
Auteurs : Bergue Danielle ; Borréani Jacqueline ; Chevallier Michel ; Colonna HélÚne
-
1998 Grand N. N° 64. p. 59-63. A la recherche du sens…
Auteur : Charnay Roland
-
2001 Bulletin de l’APMEP. N° 436. p. 594-602. Du temps pour le « sport mathĂ©matique ».
Auteur : Rey Pierre
-
1999 Ac-Tice. N° 3. p. 22-23. Mathématiques et TICE.
Auteur : Hacquart Guy
-
2008 Eléments 0.
-
Auteur : Radford Luis
-
Auteur : Radford Luis
-
2002 De surprises en découvertes, mathématiques et français.
Auteurs : Baudart Fabrice ; Faure Marie-France ; Galisson Virginie ; Piccolin Laurence ; François Frédéric. Préf.
-
2000 Bulletin de l’APMEP. N° 428. p. 367-371. Sens et algorithmes.
Auteurs : FlĂŒckiger Annick ; Maisonneuve LoĂŻc
-
Auteur : Parzysz Bernard
-
1986 Travail de groupe en séquences longues : démarche de recherche sur problÚmes ouverts.
Auteur : Verdier Jacques
-
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 36-40. Des suites au collÚge : pourquoi pas des fractales ?
Auteur : Malrieu Lise
-
2004 Apprendre Ă raisonner en mathĂ©matique Ă l’Ă©cole et au collĂšge.
Auteur : Duquesne Françoise
-
Auteurs : Rottoli Ernesto ; Riva Gianstefano