2005 RepÚres-IREM. N° 60. p. 61-78. Expérimenter pour apprendre en mathématiques.
Auteurs : Dias Thierry ; Durand-Guerrier Viviane
Il y a 3977 résultats avec cette recherche.
2005 RepÚres-IREM. N° 60. p. 61-78. Expérimenter pour apprendre en mathématiques.
Auteurs : Dias Thierry ; Durand-Guerrier Viviane
2005 RepÚres-IREM. N° 60. p. 47-56. Débat mathématique, débat démocratique.
Auteur : Mounier Georges
2020 Actes du 46Ăšme colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Learn-O : faire des maths en courant. p. 311-324.
Auteur : Simard Arnaud
2021 RepĂšres-IREM. N° 125. p. 37-62. La fleur : de la formation Ă l’enseignement.
Auteurs : Languereau Hombeline ; Voirin Laure
Auteur : Chevalier Marie-Claude
Auteur : Ferrier Jean-Pierre
Auteurs : IREM de Nice Groupe GECO ; Sackur Catherine ; Drouhard Jean-Philippe ; Maurel Maryse ; Pécal MichÚle
Auteur : Legrand Marc
1997 RepÚres-IREM. N° 27. p. 5-20. Droites sages et droites folles en PremiÚre scientifique.
Auteur : Kuntz Gérard
1993 Le Petit Vert. N° 35. p. 3-6. Promenade au pays des fractions.
Auteur : Drouin François
Auteur : IREM de Strasbourg . Ed.
Auteur : Bopp Nicole
Auteurs : René de Cotret Sophie ; Passaro Valériane
Auteur : Khalili Elisabeth
Auteur : Jullien Pierre
Auteur : Glaeser Georges
Auteur : Moles Abraham
Auteur : Hirsch Guy
Auteur : Deschaseaux P.
Auteurs : Audibert Gérard ; Bantegnie A. ; Bertrand N. ; Higounet L. ; Janvier Michel ; Vache Y.
2002 Le Petit Vert. N° 71. p. 14-17. Interrogations naïves mais sérieuses sur la symétrie.
Auteur : APMEP Lorraine Commission CollĂšge
Auteur : Guillaume François