2015 RepÚres-IREM. N° 98. p. 65-88. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?
Auteur : Guyon Stéphane
Il y a 96 résultats avec cette recherche.
2015 RepÚres-IREM. N° 98. p. 65-88. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?
Auteur : Guyon Stéphane
2014 Mathématice. N° 42. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?
Auteur : Guyon Stéphane
2011 PLOT. Nouvelle sĂ©rie. N° 35. p. 2-6. L’instrumentarium.
Auteur : Vanderstraeten Renée
Auteur : Carret Alexandre
2008 Mathematice. N° 12. Compter les moutons… pour rĂ©veiller l’intĂ©rĂȘt des Ă©lĂšves !
Auteur : Carret Alexandre
2019 RepÚres-IREM. N° 117. p. 63-80. Les « remue-méninges ».
Auteurs : Glasson Pierre ; Durand Xavier
2008 Bulletin de l’APMEP. N° 477. p. 474-478. Le temps de dire bonjour…
Auteur : Rhode Joëlle
1981 Bulletin de l’APMEP. N° 327. p. 71-77. Calculateurs et comportements.
Auteurs : Commission inter-IREM-APMEP Informatique ; Lefort Jeannine. Dir. ; Puigrenier Michel. Dir.
Auteur : Sayac Nathalie
2009 Bulletin de l’APMEP. N° 482. p. 337-344. Les activitĂ©s pĂ©riscolaires mathĂ©matiques.
Auteur : Andler Martin
Auteurs : Torossian Charles ; Hennequin Paul-Louis
Auteurs : Deruaz Michel ; Dias Thierry ; Twardoch Corinne
2013 Qui a peur des mathématiques ?
Auteur : Siety Anne
2014 Bulletin de l’APMEP. N° 507. p. 76-79. Regard d’Ă©lĂšves sur ce que leur a apportĂ© MATH.en.JEANS.
Auteur : Van Lancker Nicolas
Auteur : Malige Franck
1991 Bulletin de l’APMEP. N° 379. p. 309-314. Les sujets d’Ă©tude.
Auteur : Ferréol Robert
Auteur : Gasquet-More Sylviane
Auteur : Jessen Britta Eyrich
2014 PLOT. Nouvelle série. N° 48. p. 8-13. Un audit éclairé.
Auteurs : Faucon Régis ; Monfront AgnÚs
2005 Bulletin de l’APMEP. N° 458. p. 427-432. Libres opinions.
Auteurs : Roux Michel ; Kuntz Gérard
Auteur : Pernot Emmanuelle
Auteur : Tenenbaum Gérald
Auteur : Chanas Claudine