2013 PLOT. Nouvelle série. N° 43. p. 21-24. Amélie, ou comment les maths viennent aux filles.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
Il y a 334 résultats avec cette recherche.
2013 PLOT. Nouvelle série. N° 43. p. 21-24. Amélie, ou comment les maths viennent aux filles.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
1999 Bulletin de l’APMEP. N° 424. p. 571-574. La double implication.
Auteur : Guedj Denis
Auteur : Mariotti Françoise
Auteur : Aubert Marie-Pascale
1998 Bulletin de l’APMEP. N° 414. p. 51-60. De la violence envers les mathématiques.
Auteur : Trabal Patrick
1989 Bulletin de l’APMEP. N° 368. p. 164-170. Curiosité et sens dans l’enseignement des mathématiques.
Auteur : Charlot Bernard
1998 Bulletin de l’APMEP. N° 414. p. 47-50. Démocratie et mathématique.
Auteur : Husset Yves
2008 Bulletin de l’APMEP. N° 476. p. 383. Les élèves des pays riches snobent la science.
Auteur : Motot Florence
1991 Bulletin de l’APMEP. N° 378. p. 197-213. Objectifs de référence : Comment ? Pourquoi ?
Auteur : Clusaz Joël
1998 Bulletin de l’APMEP. N° 414. p. 23-26. Le travail en groupe.
Auteur : Saada Karine
Auteur : Kuntz Gérard
Auteur : Aubert Marie-Liesse
2013 Bulletin de l’APMEP. N° 504. p. 348-356. La parité, en mathématiques … et ailleurs.
Auteur : Leenhardt Monique
2016 Bulletin de l’APMEP. N° 519. p. 342-352. Fallait-il envoyer les filles au Lycée ?
Auteur : Moreau Julien
Auteur : Nény Florence
Auteur : Kuntz Gérard
2010 Mathématice. N° 21. Invitation au voyage en « Sésamathie ».
Auteur : Bert-Erboul Clément
2015 Mathématice. N° 47. Enjeux éducatifs du libre et des standards ouverts.
Auteur : Archambault Jean-Pierre
2009 Vidéo de l’IREM de Paris – Séminaire de l’IREM de Paris. Enseigner les maths : l’arme de l’humour.
Auteur : Boursin Jean-Louis