2018 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 178. p. 22-27. L’évaluation différenciée.
Auteur : Planchenault Sébastien
Il y a 554 résultats avec cette recherche.
2018 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 178. p. 22-27. L’évaluation différenciée.
Auteur : Planchenault Sébastien
1992 Bulletin de l’APMEP. N° 386. p. 591-594. Sur un exercice de probabilité.
Auteur : APMEP Commission Mots
2011 Mathématice. N° 27. Evaluation par compétences au collège de l’Europe : bilan et perspectives.
Auteur : Fillion Laurent
2011 Mathématice. N° 26. Une année d’évaluation par compétences au Collège : le bilan.
Auteur : Guyon Stéphane
2014 Socle commun au collège : quelle remédiation et pour quels élèves ?
Auteurs : Démézet Erwan ; Ecoffet Nathalie ; Georgeais Olivier ; Monfront Agnès ; Morvan Gaëlle ; Truquet Lionel
2007 L’évaluation, élément actif dans l’apprentissage des mathématiques.
Auteurs : Assrir Abdelkébir ; Poulain Brigitte
2011 PLOT. Nouvelle série. N° 34. p. 7-8. A l’école du socle.
Auteur : Malrieu Lise
Auteur : Duvert Rémi
Auteur : Noirfalise Robert
2003 Réflexions sur les programmes du collège et de l’école élémentaire.
Auteurs : Fromentin Jean. Dir. ; Toussaint Nicole. Dir.
Auteur : Bodin Antoine
1993 De l’importance du vrai et du faux dans la classe de mathématiques.
Auteur : Margolinas Claire
Auteurs : Tremblay Mélanie ; Delobbe Anne-Michèle
Auteurs : Salifou Mohamadou ; Alladatin Judicaël
Auteur : Ruminot Carolina
Auteurs : Ruf Isaline ; Weis Laura
Auteurs : Horoks Julie ; Coppé Sylvie ; Grugeon-Allys Brigitte ; Pilet Julia
Auteurs : Chanudet Maud ; Favier Stéphane
2013 Repères-IREM. N° 90. p. 65-80. Témoignage : cours de mathématique-FLS en classe d’accueil.
Auteur : Byache Paul
Auteur : Akoua Dahouessa Assiba Thérèse