Auteur : Silvy Christian
Questions d’évaluation
Il y a 554 résultats avec cette recherche.
-
-
Auteur : Théric Valérie
-
2023 Mathématice. N° 87. Les exercices SCRATCH au DNB (Brevet des Collèges).
Auteur : Clerc Benjamin
-
1997 EVAPM, fin de première 1993. Fascicule 3, analyse des résultats.
Auteurs : APMEP Groupe EVAPM ; Bodin Antoine ; Couturier François ; Pécal Michèle ; Richeton Jean-Pierre ; Sicre Jean-Pierre
-
1996 Enseigner les mathématiques – Fascicule 1.
Auteur : IREM de Poitiers Groupe Didactique
-
Auteurs : Crozier Joëlle ; Jaffard Monique ; Puls Christine ; Vuarlot Dominique
-
2010 Le Krach éducatif.
Auteurs : Boudine Jean-Pierre ; Bodin Antoine
-
2010 PLOT. Nouvelle série. N° 30. p. 24-26. A propos d’une épreuve du BEPC. Halte à la décadence !
Auteur : Brunet Maurice
-
2019 Au fil des maths. N° 533. p. 8-15. L’Observatoire EVAPM, une aventure de l’APMEP.
Auteur : Bodin Antoine
-
2019 Au fil des maths. N° 531. p. 16-19. Les Devoirs Maison, formation plutôt qu’évaluation.
Auteur : Laniray Antoine
-
2019 Au fil des maths. N° 534. p. 25-29. Cogni’classe au collège.
Auteur : Benoit Julie
-
2021 Au fil des maths. N° 539. p. 44-50. Se coller aux « Khôlles ».
Auteur : Radeff Serge
-
2018 Repères-IREM. N° 113. p. 93-95. Rubrique Pour aller plus loin : Articles consacrés à l’évaluation.
Auteur : Foulquier Laurianne
-
Auteurs : Lac Philippe ; More Malika
-
Auteurs : IREM d'Aix-Marseille Groupe Rénovation de la voie professionnelle ; Diana Ludovic ; Guillaumot Jérôme ; Moussavou François ; Olivero Serge ; Pison Delphine ; Théric Valérie ; Yahia Ahmed
-
2015 Repères-IREM. N° 98. p. 65-88. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?
Auteur : Guyon Stéphane
-
Auteurs : Hadidou Hamid ; Amalric Cécile ; Cureli Céline ; Theisen Frédéric
-
2014 Repères-IREM. N° 95. p. 49-55. Rubrique Point de vue : A propos des tests PISA.
Auteur : Mulet-Marquis René
-
1976 Bulletin Inter-IREM. N° 12. Problèmes moraux et politiques de l’évaluation pédagogique. p. 5-12.
Auteur : Glaeser Georges
-
Auteur : Chevallard Yves
-
2012 Repères-IREM. N° 88. p. 73-99. Evaluer par compétences en classe de baccalauréat professionnel.