2013 Repères-IREM. N° 90. p. 65-80. Témoignage : cours de mathématique-FLS en classe d’accueil.
Auteur : Byache Paul
Il y a 738 résultats avec cette recherche.
2013 Repères-IREM. N° 90. p. 65-80. Témoignage : cours de mathématique-FLS en classe d’accueil.
Auteur : Byache Paul
2011 Mathématice. N° 26. TUIC et Handicap.
Auteur : Renaud Patrice
Auteurs : Houdement Catherine ; Petitfour Edith
2022 Au fil des maths. N° 545. p. 34-38. Pratique des mathématiques en situation de handicap visuel.
Auteurs : Basile Aurélie ; Favreau Jean-Marie
2011 Repères-IREM. N° 84. p. 38-48. Enseigner les mathématiques auprès d’élèves sourds.
Auteur : Mas Leroux Virginie
Auteurs : Lips Josiane ; Matillat Laurent ; Nowak Marie-Thérèse ; Thomas René
2010 Mathématiques et surdité.
Auteurs : Bonnet Monique. Dir. ; Mangeret Thérèse. Dir. ; Nowak Marie-Thérèse. Dir. ; Duquesne-Belfais Françoise. Préf.
2005 Mathématiques et surdité.
Auteurs : IREM de Lyon Groupe Math-Surdité ; Mangeret Thérèse. Dir.
2024 Au fil des maths. N° 551. p. 25-29. Signons les maths.
Auteur : Cazottes Amélie
1985 Oralisation et apprentissage arithmétique par des élèves déficients auditifs.
Auteur : Abdelli Mouloud
Auteurs : Assude Teresa ; Millon-Faure Karine ; Tambone Jeannette
2020 Au fil des maths. N° 538. p. 36-42. Quel oral pour un élève porteur d’une déficience visuelle ?
Auteur : Schalk Nathalie
Auteur : Durand-Guerrier Viviane
Auteur : Durand-Guerrier Viviane
2024 Mathématice. N° 93. « Let’s do it in English ! L’anglais pour faire des mathématiques en classe ».
Auteurs : Poisard Caroline ; Moumin Estelle ; Valdivieso Françoise
Auteurs : Aubagnac Stéphane ; Gobin Chantal
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 8. p. 18-22. Le théorème de Shakespeare.
Auteurs : Aubagnac Stéphane ; Gobin Chantal
2015 PLOT. Nouvelle série. N° 51. p. 12-13. Faire circuler la parole en classe.
Auteurs : Leguelinel Fanchon ; Monfront Agnès
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 73-77. Relations de voisinage au pays basque.
Auteur : Carriquiry Pierre
2022 Au fil des maths. N° 545. p. 14-23. Le cas des élèves allophones.
Auteurs : Mendonça Dias Catherine ; Millon-Faure Karine ; Smythe Fiona
2020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d’apprentissage.
Auteurs : IREM de Paris Groupe Léo ; Deffense Marie ; Hache Christophe ; Laganier Pierre ; Moulin Marianne ; Thirion Marie ; Wilson Fanny