1999 Bulletin de l’APMEP. N° 423. p. 467-472. Intégrisme – laxisme.
Auteur : Reisz Daniel
Il y a 582 résultats avec cette recherche.
1999 Bulletin de l’APMEP. N° 423. p. 467-472. Intégrisme – laxisme.
Auteur : Reisz Daniel
2013 Petit x. N° 92. p. 31-31. Activité… Syllogismes.
Auteur : Grenier Denise
2000 Pourquoi pas ? des Mathématiques.
Auteurs : Weil Dominique ; Slupinsky Markus ; Koch Bernard ; Didierjean André ; Blasco Laure ; Atlagh Mohamed
Auteurs : Murphy Céline ; Weima Steve ; Durand-Guerrier Viviane
Auteur : Cerclé Véronique
1999 Petit x. N° 50. p. 57-79. L’élève, le professeur et le labyrinthe.
Auteur : Durand-Guerrier Viviane
Auteur : Tournès Dominique
2005 Repères-IREM. N° 58. p. 19-35. Pareil, pas pareil ?
Auteur : Porcheron Jean-Louis
2004 Repères-IREM. N° 55. p. 51-70. Viser le « transversal » à travers du bon « disciplinaire ».
Auteur : Schneider Maggy
Auteurs : Modeste Simon ; Deloustal-Jorrand Virginie
Auteurs : Modeste Simon ; Deloustal-Jorrand Virginie
Auteur : Deloustal-Jorrand Virginie
2016 Tangente. N° 173. p. 16-17. Déduction ou induction… et l’abduction alors ?
Auteur : Justens Daniel
Auteur : Morel Lydie
1972 Bulletin de l’APMEP. N° 284. p. 500-509. Les cartes perforées en classe de sixième.
Auteur : Prouveur J. M.
2011 Le dévouement du suspect X.
Auteurs : Higashino Keigo ; Refle Sophie. Trad.
1972 La mathématique à l’école élémentaire. La logique à l’Ecole Elémentaire. p. 285-293.
Auteur : Glaymann Maurice
2014 La logique au fil de l’eau : réflexion collaborative entre mathématiques et français.
Auteur : IREM de Bretagne Occidentale Groupe IREM de Logique (GIL)
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 18-19. Une suite logique ? Des suites et des logiques !
Auteur : Parpay Serge
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 58-62. Démonstrations et programmes.
Auteur : Dacunha-Castelle Didier