2004 Mnémosyne. N° 18. p. 59-90. Nombres constructibles à la règle et au compas.
Auteur : Bühler Martine
Il y a 2838 résultats avec cette recherche.
2004 Mnémosyne. N° 18. p. 59-90. Nombres constructibles à la règle et au compas.
Auteur : Bühler Martine
Auteurs : David Evelyne ; Gossez Renée ; Ninove Laure ; Wettendorff Isabelle
Auteur : Booker George
Auteurs : Berlanger Isabelle ; Bernard François ; Gilbert Thérèse
1999 Mathématiques et Pédagogie. N° 120. p. 51-60. Etude solide des angles.
Auteur : Navez Jacques
1998 Mathématiques et Pédagogie. N° 115. p. 17-34. Etude superficielle des angles.
Auteur : Navez Jacques
Auteur : Navez Jacques
Auteur : Navez Jacques
1988 Petit x. N° 18. p. 81-95. LOGO géométrique et l’école élémentaire.
Auteur : Myx André
1994 Grand N. N° 56. p. 69-116. Un processus d’enseignement des angles au cycle III.
Auteurs : Berthelot René ; Salin Marie-Hélène
Auteur : Favrat Jean-François
Auteurs : Bessot Annie ; Burgun Micheline
1991 Grand N. N° 49. p. 71-78. La carte postale.
Auteur : De Graeve Renée
1990 Grand N. N° 47. p. 61-69. Un ours dessiné en LOGO au CE2 et au CM1.
Auteur : De Graeve Renée
1989 Grand N. N° 45. p. 43-80. LOGO graphique et macroprimitives, en grande section, CP et CE1.
Auteur : Pollard André
1988 Grand N. N° 42. p. 55-68. Logo et pavages au CM1.
Auteur : De Graeve Renée
Auteur : Leroyer Laurence
Auteur : Mathé Anne-Cécile
2006 Mathématiques et Pédagogie. N° 156. p. 35-48. Modèles géométriques avec Cabri II Plus et Cabri 3D.
Auteur : Oldknow Adrian
2005 Mathématiques et Pédagogie. N° 151. p. 55-59. Cabri-Géomètre et les sections.
Auteur : Houben Jean-Paul
2005 Mathématiques et Pédagogie. N° 150. p. 21-25. Euclidiana…
Auteur : Ooms Jean
1998 Mathématiques et Pédagogie. N° 116. p. 27-34. Réflexions sur l’enseignement de la géométrie.
Auteur : Kassab Moustapha
2009 Petit x. N° 79. p. 49-71. Parcours d’étude et de recherche en géométrie pour la classe de seconde.
Auteurs : Gaud Dominique ; Minet Nicolas
Auteur : Duval Raymond