2001 Analyse mathématique. T. 1.
Auteur : Godement Roger
Il y a 104 résultats avec cette recherche.
2001 Analyse mathématique. T. 1.
Auteur : Godement Roger
Auteur : Artigue Michèle
Auteur : Castela Corine
1978 Abrégé d’histoire des mathématiques 1700-1900. II.
Auteur : Dieudonné Jean. Dir.
2000 Les Nouveaux Précis Bréal. Mathématiques. Analyse. MP.
Auteurs : Guinin Daniel ; Joppin Bernard
2004 Analyse. T. 2
Auteur : Douchet Jacques
1998 H Prépa Maths. Analyse. 1re année PCSI.
Auteurs : Oudot Xavier ; Delye-Chevalier Marie
Auteur : Bloch Isabelle
2013 Analyse.
Auteur : Costantini Gilles
2006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. p. 217-228. Faut-il étudier la tératologie ?
Auteur : Volkert Klaus
2010 Bulletin de l’APMEP. N° 488. p. 349-357. Faut-il étudier la tératologie ?
Auteur : Volkert Klaus
2022 Histoires de calcul infinitésimal.
Auteurs : Moussard Guillaume. Dir. ; Moussard Guillaume. Préf.
2022 Histoires de calcul infinitésimal. Enseigner l’analyse dans le secondaire (1794-1902). p. 247-270.
Auteur : Renaud Hervé
2022 Histoires de calcul infinitésimal. La « nouvelle analyse » d’Isaac Newton. p. 37-60.
Auteur : Moussard Guillaume
2012 Mathématice. N° 29. Les fonctions en engagement direct et en JavaScript.
Auteur : Busser Alain
2022 La magie des maths sans nombres.
Auteurs : Beckman Milo ; Erazo M. Illust. ; Bury Laurent. Trad.
1995 Repères-IREM. N° 21. p. 45-60. Mathématiques et calculatrices en DEUG B première année.
Auteur : Nouazé Yvon
2005 Edugraphe.
Auteur : Amblard Joël
1980 L’Ouvert. N° 22. p. 18-39. Problèmes numériques dans l’enseignement.
Auteur : Ovaert Jean-Louis
1966 Bulletin de l’APMEP. N° 253. p. 331-337. L’analyse dans l’enseignement secondaire.
Auteur : Choquet Gustave
1981 Bulletin Inter-IREM. N° 20. L’enseignement de l’analyse.
Auteurs : Commission inter-IREM Analyse ; Braemer Jean-Marc. Dir.
1992 L’enseignement de l’analyse au lycée. Pourquoi et comment ?
Auteurs : Commission inter-IREM Analyse. Ed. ; Maurel Maryse. Dir.
Auteur : Boyé Anne
Auteur : Friedelmeyer Jean-Pierre