1977 Enseignement de l’analyse – n°3 – notion de limite, suites réelles.
Auteurs : Barra Raymond ; Pensec Jean-Jacques ; Gouin Serge ; Burgaud Jacques
Il y a 659 résultats avec cette recherche.
1980 A propos : 1. De l’analyse ; 2. De l’utilisation de calculatrices programmables en classe.
Auteur : Lessène Jean-Pierre
Auteurs : Cordier Jean ; Jeanjean Christiane
Auteur : Depecker Hervé
Auteur : Antibi André
1988 Une présentation possible de la notion de limite à partir des fonctions monotones.
Auteur : Antibi André
Auteur : Hennequin Paul-Louis
2006 Bulletin de l’APMEP. N° 462. p. 51-58. Pour un usage rudimentaire du vidéo-projecteur.
Auteur : Roux Marc
Auteur : Artigue Michèle
1989 Bulletin de l’APMEP. N° 371. p. 635-642. Comportements insolites à l’égard de l’infini.
Auteur : Yahiatène Ahmed
Auteur : Cornu Bernard
Auteur : Marguerite Michel
Auteur : Rihaoui Ibrahim
Auteurs : Hersant Magali ; Vandebrouck Fabrice
1991 ORGE.
Auteur : Chauvat Gérard
1977 L’Ouvert. N° 11. p. 28-29. Le sphinx.
Auteur : Viricel André
2012 Les fonctions : du collège jusqu’en seconde.
Auteurs : IREM d'Aquitaine Groupe Didactique ; Berté Annie ; Chagneau Joëlle ; Delperie Farida ; Diranzo Reynald ; Dutaut Sophie ; Desnavres Catherine ; Conquer Foulquier Laurianne ; Lafourcade Jean ; Lorblanché Josiane ; Gachassin Jean-Marc ; Gervais Marie ; Mauratille Marie-Christine ; Mouton-Mazerand Jean-Philippe ; Petit François ; Roumilhac Denis ; Sageaux Claire
1984 Cahier de didactique des mathématiques. N° 9. Histoire de la convergence uniforme.
Auteur : Robinet Jacqueline
Auteurs : Hiriart-Urruty Jean-Baptiste ; Lassère Patrice
1978 Quelques difficultés pédagogiques dans l’enseignement de l’analyse.
Auteurs : Seroux René ; Fouques Alfred
2017 Let History into the Mathematics Classroom. Calculating with Hyperbolas and Parabolas. p. 101-114.
Auteur : Tournès Dominique
Auteur : Tournès Dominique
1998 Repères-IREM. N° 33. p. 77-96. Etude de figures géométriques en lycée avec la TI92.
Auteur : Roddier Jean-Alain