Auteur : Chevallard Yves
Processus cognitifs et théories de l’apprentissage dans l’enseignement de l’informatique
Il y a 57 résultats avec cette recherche.
-
-
Auteurs : Tiberghien Andrée ; Arsac Gilbert ; Méheut Martine
-
Auteur : Joshua Samuel
-
Auteurs : Rogalski Janine ; Samurçay Renan
-
1994 La transposition didactique à l’épreuve.
Auteurs : Arsac Gilbert ; Chevallard Yves ; Martinand Jean-Louis ; Tiberghien Andrée ; Balacheff Nicolas. Dir.
-
2000 Bulletin de l’APMEP. N° 429. p. 460-468. Mathématiques et informatique.
Auteur : Cuppens Roger
-
Auteur : Balacheff Nicolas
-
Auteurs : Durey Alain ; Martinand Jean-Louis
-
Auteur : Ros Nicolas
-
2023 Petit x. N° 119. p. 7-19. Modulo, des moyens d’enseignement de l’informatique à visée participative.
Auteurs : Petreska Von Ritter Biljana ; Da Silva David ; Edelmann Romain ; Farenc Nathalie ; Haussauer Virginia ; Holzer Raphael ; Pellet Jean-Philippe ; Hersch Micha
-
2024 Mathématice. N° 90. Genèse didactique d’un jeu sérieux : le site PyRates.
Auteur : Guieu Cyrille
-
Auteurs : Meyer Antoine ; Laroussinie François
-
Auteurs : Vincent Jean-Marc ; Althuser Maryline
-
Auteurs : Nguyen Chi Thanh ; Bessot Annie
-
Auteurs : Jermann Christophe ; Goualard Frédéric
-
1988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. Didactique de l’informatique. p. 339-360.
Auteurs : Rouchier André ; Samurçay Renan
-
Auteur : Bazin Jean-Michel
-
Auteur : Laborde Colette
-
Auteurs : Rogalski Janine ; Lagrange Jean-Baptiste
-
Auteurs : Chiprianov Vanéa ; Saliba Georges ; Train Grégory
-
2010 Repères-IREM. N° 81. p. 49-70. Affecter ou ne pas affecter ?
Auteur : Connan Guillaume