Enseignement modulaire, fasc. 2 : quatre fonctions de l’enseignement modulaire ; classe de seconde.

Une version texte intĂ©gral est en tĂ©lĂ©chargement sur le site BibliothĂšque numĂ©rique des IREM et de l’APMEP  TĂ©lĂ©charger 

Résumé

Ce document, qui fait suite au fascicule 1 sur l’enseignement modulaire en classe de seconde, est le rĂ©sultat d’une annĂ©e de pratique de cet enseignement dans les classes. Il propose une prĂ©sentation des quatre fonctions essentielles des modules (individualisation du travail, acquisition de mĂ©thodes de travail, appropriation des connaissances, acquisition de mĂ©thodes de rĂ©solution de problĂšmes) ainsi que diffĂ©rentes sĂ©ances de travail expĂ©rimentĂ©es en classe.

Notes

Données de publication

Éditeur IREM de Montpellier Montpellier , 1993 Format A4, 102 p. Index Bibliogr. p. 98-103

ISBN 2-909-91605-7

Public visĂ© enseignant Niveau 2de, lycĂ©e Âge 15

Type document pour la classe issu de travaux de groupe de travail Langue français Support papier

Classification