Eléments 0. Lectures d’erreurs communes. p. 33-47.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Résumé
Ce texte est le compte rendu d’un atelier d’un stage de formation continue intitulé « Analyse de situations didactiques en mathématiques au collège » qui a eu lieu durant l’année scolaire 2004-2005.
Voici le plan de l’article :
– Idée à la base de cet atelier
– Le matériau de travail
– L’activité dans l’atelier
– Relevé concernant les élèves référencés
– Quels axes éventuels pour nos pratiques d’enseignement ?
Notes
Chapitre de Elements 0.
Données de publication
Éditeur IREM de Toulouse Toulouse , 2008 Collection IREM de Toulouse Num. T 175 Format A4, p. 33-47
ISBN 2-952-9992-8-7 EAN 9782952999281
Public visé enseignant Niveau 5e, 6e, collège Âge 11, 12
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification