Actes du 8e colloque de la CORFEM. La pratique d’écriture en formation d’enseignants. p. 4-13.
Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Tavignot Patricia
Résumé
Ce texte est issu d’un exposé qui se centre sur la pratique d’écriture renvoyant aux écrits produits par et pour les stagiaires.
Voici le plan de l’article :
– La pratique d’écriture
– Pourquoi la pratique d’écriture en formation d’enseignant ?
– Impact de la pratique d’écriture sur la construction et l »évolution de l’identité professionnelle
– Conclusion
Notes
Texte d’une communication publié dans les Actes du 8e colloque de la CORFEM.
Données de publication
Éditeur Ecole Nationale de Formation Agronomique (ENFA) Toulouse , 2001 Format A4, p. 4-13 Index Bibliogr. p. 12-12
Public visé chercheur, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification