Actes du 8e colloque de la CORFEM. L’écrit comme outil de formation. p. 22-40.

Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Auteurs : Grugeon-Allys Brigitte ; Gibaud Jean-Michel ; Doucement M.
Autre nom d’auteur :  Grugeon Brigitte

Résumé

Après avoir introduit les lignes directrices du plan de formation, les auteurs de cet article présentent les enjeux du dispositif intitulé « Opération séquence » et sa position centrale dans la formation. Ils étudient ensuite les fonctions de l’écrit mis en jeu pour structurer la formation à long terme. Après avoir analysé les potentialités et les limites, ils présentent les perspectives envisagées.

Notes

Texte d’une communication publié dans les Actes du 8e colloque de la CORFEM.

Données de publication

Éditeur Ecole Nationale de Formation Agronomique (ENFA) Toulouse , 2001 Format A4, p. 22-40 Index Bibliogr. p. 35-35

Public visé chercheur, formateur

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification