Actes du 8e colloque de la CORFEM. L’écrit comme outil de formation. p. 22-40.
Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteurs : Grugeon-Allys Brigitte ; Gibaud Jean-Michel ; Doucement M.
Autre nom d’auteur : Grugeon Brigitte
Résumé
Après avoir introduit les lignes directrices du plan de formation, les auteurs de cet article présentent les enjeux du dispositif intitulé « Opération séquence » et sa position centrale dans la formation. Ils étudient ensuite les fonctions de l’écrit mis en jeu pour structurer la formation à long terme. Après avoir analysé les potentialités et les limites, ils présentent les perspectives envisagées.
Notes
Texte d’une communication publié dans les Actes du 8e colloque de la CORFEM.
Données de publication
Éditeur Ecole Nationale de Formation Agronomique (ENFA) Toulouse , 2001 Format A4, p. 22-40 Index Bibliogr. p. 35-35
Public visé chercheur, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification