Actes du 6e colloque de la CORFEM. De l’étudiant au professeur stagiaire : une identité en émergence. Le cas des PLC2 de mathématiques. p. 9-14.
Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Bailleul Marc
Résumé
L’auteur de cet article présente les résultats de l’enquête qu’il a menée auprès des PLC2 sur le passage de la posture d’étudiant à celle d’enseignant.
Voici le plan de l’article :
– Méthodologie
– Les résultats
– Les questions posées à la formation
Notes
Texte d’une communication publié dans les Actes du 6e colloque de la CORFEM.
Données de publication
Éditeur IUFM de Franche-Comté Besançon , 1999 Format A4, p. 9-14
Public visé chercheur, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification