Contribution à une approche historique de l’enseignement des mathématiques. Représentations de notions d’algèbre et rapport aux mathématiques. p. 469-478.

Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Résumé

L’auteur présente un questionnaire portant sur l’enseignement des groupes dans l’enseignement supérieur.

Voici le plan du chapitre :
I Introduction
II Questiionnaire
III Analyse des réponses – Interprétations
IV Conclusion

Notes

Chapitre de Contribution à une approche historique de l’enseignement des mathématiques.

Données de publication

Éditeur IREM des Pays de La Loire Nantes , 1999 Format 17 cm x 24 cm, p. 469-478 Index Bibliogr. p. 478

ISBN 2-86300-028-4 EAN 9782863000281

Public visé élève ou étudiant, enseignant, formateur Niveau licence Âge 18, 19, 20

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification