Contribution à une approche historique de l’enseignement des mathématiques. Représentations de notions d’algèbre et rapport aux mathématiques. p. 469-478.
Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Bennaceur Benaouda
Résumé
L’auteur présente un questionnaire portant sur l’enseignement des groupes dans l’enseignement supérieur. Voici le plan du chapitre :
I Introduction
II Questiionnaire
III Analyse des réponses – Interprétations
IV Conclusion
Notes
Chapitre de Contribution à une approche historique de l’enseignement des mathématiques.
Données de publication
Éditeur IREM des Pays de La Loire Nantes , 1999 Format 17 cm x 24 cm, p. 469-478 Index Bibliogr. p. 478
ISBN 2-86300-028-4 EAN 9782863000281
Public visé élève ou étudiant, enseignant, formateur Niveau licence Âge 18, 19, 20
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification