Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année. Variété des acquis des bacheliers C, D, E, F. p. 16-30.

Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Auteur : Authier Hélène

Résumé

L’auteure de cet article se propose d’exposer certains résultats mettant en évidence les différences des modes de fonctionnement des connaissances des étudiants à l’entrée des DEUG scientifiques, selon leur série de baccalauréat. Des tableaux statistiques illustrent le propos.

Notes

Chapitre de Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année.

Données de publication

Éditeur IREM de Lille Villeneuve d’Ascq , 1990 Format A4, p. 16-30

ISBN 2-906943-23-1 EAN 9782906943230

Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau licence Âge 18, 19

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification