Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année. Variété des acquis des bacheliers C, D, E, F. p. 16-30.
Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Authier Hélène
Résumé
L’auteure de cet article se propose d’exposer certains résultats mettant en évidence les différences des modes de fonctionnement des connaissances des étudiants à l’entrée des DEUG scientifiques, selon leur série de baccalauréat. Des tableaux statistiques illustrent le propos.
Notes
Chapitre de Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année.
Données de publication
Éditeur IREM de Lille Villeneuve d’Ascq , 1990 Format A4, p. 16-30
ISBN 2-906943-23-1 EAN 9782906943230
Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau licence Âge 18, 19
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification