Auteurs : Fouchet Karine ; Million-Fauré Karine
acquisition de techniques
Il y a 15 résultats avec cette recherche.
-
-
2014 Bulletin AMQ. Vol. 54. N° 3. p. 38-50. Travailler autrement les trucs mathématiques en classe.
Auteurs : Adihou Adolphe ; Archambault Sylvain ; Bisson Caroline ; Caouette Karine ; Marchand Patricia
-
1990 La perspective cavalière.
Auteurs : Audibert Gérard ; Brunet Robert ; Fages Jean. Préf.
-
Auteurs : IREM d'Aix-Marseille Groupe PION ; Byache Paul ; Bosco Mickaël ; Mifsud Bruno ; Virey Jean-Marc
-
1996 Le vrai et le faux en mathématiques au collège et au lycée.
Auteurs : Gandit Michèle ; Massé-Demongeot Marie-Claire
-
1976 Le Livre du problème. Vol. 1. Pédagogie de l’exercice et du problème.
Auteur : IREM de Strasbourg . Dir.
-
-
2022 Mathématice. N° 81. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs. Partie 1.
Auteurs : IREM d'Aix-Marseille Groupe PION ; Byache Paul ; Bosco Mickaël ; Mifsud Bruno ; Virey Jean-Marc
-
1997 Situations de classe pour l’enseignement du calcul littéral.
-
Auteur : Bertolucci Alfred
-
1988 Bulletin de l’APMEP. N° 362. p. 37-43. Compte rendu d’activité classe de terminale C.
Auteur : Page Denis
-
2004 Bulletin de l’APMEP. N° 451. p. 163-164. Les mathématiques sont-elles utiles aux futurs citoyens ?
Auteur : Fréchet Michel
-
2012 PLOT. Nouvelle série. N° 39. p. 9-13. La classe de mathématiques au jour le jour.
Auteur : Page Denis
-
2009 Mathématice. N° 17. Et si on élargissait la perspective ?
Auteur : Kuntz Gérard