2019 Maths pour tous en Première.
Auteur : Belloeil Rémi
Il y a 262 résultats avec cette recherche.
2019 Maths pour tous en Première.
Auteur : Belloeil Rémi
2019 Mathématice. N° 67. Les algorithmes du nouveau lycée technologique, en Python.
Auteur : Busser Alain
2019 Maths pour tous en Première. Des racines et des N. p. 67-78.
Auteur : Belloeil Rémi
2011 Tangente Education. N° 15. p. 8-9. Composition de taux.
Auteur : Roddier Jean-Alain. Dir.
2011 Tangente Education. N° 15. p. 10-11. Simuler pour trouver une probabilité.
Auteur : Roddier Jean-Alain. Dir.
2011 Tangente Education. N° 15. p. 12-13. Système de Cramer.
Auteur : Roddier Jean-Alain. Dir.
2020 Le Petit Vert. N° 144. p. 40-45. Des défis pour nos élèves.
Auteur : Verdier Jacques. Dir.
2021 Le Petit Vert. N° 146. p. 59-67. Des défis pour nos élèves.
Auteurs : Drissi Fathi ; Verdier Jacques. Dir.
2021 Mnémosyne. N° 20. p. 65-78. Problèmes de dés.
Auteur : IREM de Paris Groupe MATH
2021 Mathématice. N° 77. Série d’introduction à l’algorithmique pour le Lycée.
Auteur : Ba Adib
2009 Algorithmes et logique au lycée.
Auteurs : Bouttier Pierrick ; Crumière Anne ; Didier Fernand ; Fillia Jean-Marie ; Quatrini Myriam ; Roland Henri
1992 PLOT. N° 58. p. 5-7. Des stats aux probas.
Auteur : Soufflet Michel
2012 Bulletin de l’APMEP. N° 498. p. 155-165. Calendrier, mathématiques et algorithmique.
Auteur : Roux Marc
2010 Bulletin de l’APMEP. N° 489. p. 403-412. Médée : Une méthode pour construire les algorithmes.
Auteur : Langer Bernard
2010 Mathématice. N° 21. Un paquet LaTeX pour l’algorithmique.
Auteur : Busser Alain
2010 Mathématice. N° 22. Que faire avec un tableur formel au collège et au lycée ?
Auteur : Devalland Christophe
2011 Mathématice. N° 23. Calcul formel et géométrie dynamique : comment les associer ? (AC n° 2).
Auteur : Busser Alain
2011 Bulletin de l’APMEP. N° 492. p. 43-61. Que faire avec un tableur formel au collège et au lycée ?
Auteur : Devalland Christophe
2011 Mathématice. N° 25. Le script est là ? Action !
Auteurs : Busser Alain ; Fernandes Hilaire
Auteurs : Parmentelat Alain ; IREM de Besançon Groupe Lycée