2024 Au fil des maths. N° 553. p. 34-37. Vers la ligne graduée en Grande Section.
Auteur : Homsi Alexandra
Il y a 14 résultats avec cette recherche.
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 34-37. Vers la ligne graduée en Grande Section.
Auteur : Homsi Alexandra
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 38-42. Suivi d’une constellation sur le thème des grandeurs.
Auteur : Pretis Mathilde
2023 Au fil des maths. N° 550. p. 64-73. Boucle d’or et les modèles en barres.
Auteur : Chambris Christine
2007 Bibliothèque Tangente. N° 28. L’outil qui démasque l’usurpation littéraire. p. 16-19.
Auteur : Beaudoin Valérie
2006 Tangente Hors-série. N° 28. p. 10-12. L’outil qui démasque l’usurpation littéraire.
Auteur : Beaudoin Valérie
2007 Repères-IREM. N° 68.
1990 Mandarine, la petite souris.
Auteurs : Carter Noëlle ; Carter David A.
2009 La classe maternelle, N°178. p. 99-144. Autour d’un album : « Boucles d’Or et les trois ours ».
Auteur : Carboneill Bénédicte
2009 La classe maternelle, N°177. p. 23-59. Autour d’un album : « Boucles d’Or et les trois ours ».
Auteur : Carboneill Bénédicte
Auteurs : Favrat Jean-François ; Munier Valérie
2016 Le Petit Vert. N° 128. p. 15-18. Trois pièces qui ne manquent pas d’aire en cycle 3.
Auteur : Drouin François
1984 Grand N. N° 32. p. 5-16. « Que choisir et comment ? » ou une situation-problème au CP.
Auteur : Reynaud Monique