2000 Spirale. N° 26. Culture scientifique et technique à l’école.
Auteur : Delattre Joëlle. Dir.
Il y a 17 résultats avec cette recherche.
2000 Spirale. N° 26. Culture scientifique et technique à l’école.
Auteur : Delattre Joëlle. Dir.
2011 Repères-IREM. N° 84.
2012 Repères-IREM. N° 86.
2012 Repères-IREM. N° 86. p. 71-82. Dyslexie et troubles du langage, comprendre et aider.
Auteur : Redondo Cyril
2011 Repères-IREM. N° 84. p. 19-37. De l’apprentissage du Braille au dessin des graphes de Feynman.
Auteur : Blossier Benoît
1993 PLOT. N° 63.
Auteur : APMEP PLOT. Dir.
1993 PLOT. N° 63. p. 31-32. L’enseignement aux déficients visuels.
Auteur : Magna Françoise
Auteurs : Massé Line ; Nadeau Marie-France ; Verret Claudia
Auteurs : Lips Josiane ; Matillat Laurent ; Nowak Marie-Thérèse ; Thomas René
2024 Mieux intégrer les élèves en grande difficulté.
Auteurs : IREM de Rennes Groupe Quelles mathématiques pour les élèves en grande difficulté ? ; Aubry Pascale ; Goreaud François ; Guillot Gaëlle ; Le Bihan Christine ; Messiaen Laure ; Monterrin Gwénola ; Texier-Picard Rozenn
2022 Au fil des maths. N° 545. p. 14-23. Le cas des élèves allophones.
Auteurs : Mendonça Dias Catherine ; Millon-Faure Karine ; Smythe Fiona
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
1994 Apprendre en groupe ou : des élèves actifs en mathématiques.
Auteur : Salin Marie-Hélène
2000 Spirale. N° 26. p. 221-239. Qualité et enseignement.
Auteur : Delattre Joëlle
Auteurs : Breton J. Y. ; Compagnon Pierre ; Hérault M. ; Perrot Roger ; Seroux René