2007 Cahier de DIDIREM. N° 57. La racine carrée en troisième. Des enseignements aux apprentissages.
Auteur : Dumail Anne
Il y a 118 résultats avec cette recherche.
2007 Cahier de DIDIREM. N° 57. La racine carrée en troisième. Des enseignements aux apprentissages.
Auteur : Dumail Anne
Auteur : Roditi Eric
2000 EVAPMIB.
Auteur : APMEP Groupe EVAPM
Auteur : Le Roux Marie-Christine
2000 Petit x. N° 52. p. 43-71. Transformations géométriques et configurations en 4ème et 3ème.
Auteurs : Terezinha Both Carvalho Neri ; Laborde Colette
2009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2008.
Auteurs : Hache Christophe. Dir. ; Coulange Lalina. Dir.
2008 Feuille de vigne. N° 107.
Auteur : IREM de Dijon Feuille de Vigne. Dir.
1999 L’enseignant de mathématiques au quotidien : études de pratiques en classe de seconde.
Auteur : Hache Christophe
Auteur : Sayac Nathalie
Auteur : Roditi Eric
Auteur : Chappet-Pariès Monique
Auteur : Vergnes-Arotça Danielle
2001 L’enseignement de la multiplication des décimaux en sixième.
Auteur : Roditi Eric
1989 Bulletin de l’APMEP. N° 368. p. 195-219. L’évaluation du savoir mathématique.
Auteur : Bodin Antoine
2006 Multimédia et proportionnalité.
Auteurs : Dubois Marie-Claude ; Gueudet Ghislaine ; Julo Jean ; Le Bihan Christine ; Loric François ; Panaget Sylvie
1989 Bulletin de l’APMEP. N° 371. p. 659-669. Une approche par le dessin géométrique CM2 – sixième.
Auteurs : Ducel Yves ; Peltier Marie-Lise
Auteurs : IREM de Montpellier Groupe Didactique ; Bellard Nicole ; Bronner Alain ; Casenove Bernard ; Girmens Yves ; Larguier Mirène ; Lewillion Martine ; Pellequer Sylvie ; Rébillard Elisabeth ; Seco Michel
Auteur : Jaquet François
Auteur : Robert Aline
Auteur : Horoks Julie
1991 Bulletin de l’APMEP. N° 379. p. 333-340. Evaluation… et objectifs de référence.
Auteur : Fornallaz Jean-Pierre
Auteur : Saboya Mireille
2008 La classe de mathématiques : activités des élèves et pratiques des enseignants.
Auteurs : Vandebrouck Fabrice. Dir. ; Vergnaud Gérard. Préf.
Auteur : Hersant Magali