1990 L’Ouvert. N° 58.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
Il y a 114 résultats avec cette recherche.
1990 L’Ouvert. N° 58.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
1992 L’enseignement de l’analyse au lycée. Pourquoi et comment ?
Auteurs : Commission inter-IREM Analyse. Ed. ; Maurel Maryse. Dir.
1996 Repères-IREM. N° 24.
Auteur : Godefroy Gilles
2019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Infini actuel, infini potentiel. p. 114-119.
Auteurs : Bair Jacques ; Henry Valérie
2010 Bibliothèque Tangente. N° 38. Infini actuel, infini potentiel. p. 114-119.
Auteurs : Bair Jacques ; Henry Valérie
1997 Maths pour tous. T. 8. Apprivoiser l’infini.
Auteurs : Deledicq André ; Casiro Francis
1998 Les nombres.
Auteurs : Ebbinghaus Hans-Dieter ; Hermes Hans ; Hirzebruch Friedrich ; Koecher Max ; Mainzer Klaus ; Neukirch Jürgen ; Prestel Alexander ; Remmert Rheingold ; Lamotke Klaus. Dir. ; Guénard François. Trad.
Auteurs : Bair Jacques ; Henry Valérie
2011 Modèles mathématiques en gestion.
Auteurs : Bair Jacques ; Crama Yves ; Henry Valérie ; Justens Daniel
2015 Les nombres.
Auteur : Nicolay Samuel
Auteurs : Lutz Robert ; Makhlouf Abdenacer ; Meyer Etienne
1996 Repères-IREM. N° 24. p. 79-102. Est-il possible d’enseigner l’analyse aujourd’hui ?
Auteur : Deledicq André
1993 Repères-IREM. N° 13.
Auteur : Gilbert Thérèse
1993 Repères-IREM. N° 11. p. 99-111. Qu’est-ce que l’analyse non-standard ?
Auteur : Gilbert Thérèse
1994 Histoire d’infini.
Auteur : Commission inter-IREM Epistémologie et histoire des Mathématiques. Ed.